TÉLÉCHARGER CUSTOM IOS36 INSTALLER REV 07 GRATUIT

Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions. Un membre de ce forum Badablek m’a informé que je n’étais pas obligé d’installer le Cios puisque ma Wii est pucée Vous n’aviez pas remplie un des champs ou votre message est tros court. Je suppose que cela provient du problème d’incompatibilité lié à la maj de HBC en beta 0. Téléchargement – Emulateur Atari Le jeu se lance,il ne vous reste qu’ a jouer!

Nom: custom ios36 installer rev 07
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.16 MBytes

Amélioration de la compatibilité des backups. Anonymous Le dimanche 12 Avril à 09h03 Pué les mecs ne chôment pas, je ne sais pas ce qu’ils font dans la vie, mais voilà le temps qu’ils passent à coder pour le monde underground. Si vous avez bien tout suivi, celui-ci va vous installer le custom IOS36 rev07 Installation de la chaine backup launcher Gamma Télécharger http: Ok et tu me conseil quoi ios3 otion pour le hack ini?? Et certains USB Loader sont io36 superbes! Salut, Vous pourriez prendre le temps de m’expliquer en quelques lignes:

Installation du cIOS rev14 sur Wii par ! – Le blog de Tony

Téléchargement – Emulateur Atari Arghhhh Modifié 7 novembre par Bond Peux tu me donner le nom exact stp que je vérifie? Article précédent Article suivant.

custom ios36 installer rev 07

L’exemple va se baser sur l’installation du  » Dustom IOS38 rev16  » de waninkoko. Bonjour, J’ai suivi le tuto J’ai réussi à installer la chaine Homebrew.

  TÉLÉCHARGER LOFOFORA MP3 GRATUIT

custom ios36 installer rev 07

La limitation de 2 Go est tombée si j’ai bien compris et donc ce hack sur Wii est désormais opérationnel avec des cartes de plus grand capacité et à la norme HC non? Avez vous une idée?

Installer ou désinstaller un custom IOS – Tutoriel(page 41)

Vous devriez avoir deux dossiers: Pour savoir quel fichier utiliser, regarder les inscription sur le petit cercle a l’intérieur du dvd, face gravé.

Remettez votre carte SD dans la wii, et relancez Homebrew channel. Regarde ici tu trouvera ton bonheur. Recherche dans les blogs. Je pense que c’est la puce qui vas lancer le backup, et non le backup loader Résultat, de moins en moins de backups passent sur ma Wii et je vois dans ce softmod la solution à mon problème.

A ce moment, vous pouvez, soit comme dans l’autre version lancer vos backup en appuyant sur launch game, soit appuyer sur B. Posté e 8 novembre Voila ma situation, je dispose d’une Wii acquise le jour de sa sortie sur laquelle un installateur m’a posé une puce de type Yasom. Si lors de l’installation vous avez une erreur du typerefaites l’étape 1 et soyez sur de choisir l’IOS15 dans l’étape 2. Si c’est le cas pas besoin de chercher sur google Si ce n’est pas le cas, je n’ai rien compris à l’utilité de cet installer Salut à tous et merci à toute l’équipe de gueux pour le boulot que vous faites!

  TÉLÉCHARGER LES JEUX DE SAMSUNG SGH-E250 GRATUIT

Merci encore pour votre travail! Celle ci est maintenant de nouveau supprimée. Car pour moi wii loader ne lance qu’un seul backup donc ma wii est toujours en 3. Si is36 avez bien tout suivi, celui-ci va vous installer le custom IOS36 rev07 Installation de la chaine backup launcher Gamma Télécharger http: Sondage Android, iOS ou autre?

Installer ou désinstaller un custom IOS – Tutoriel(page 17)

Sinon encore une petite chose que je ne comprend pas Cette étape permet de choisir un IOS avec le trucha bug. Une fois que la console aura redémarrée, le cIOS sera installé et prêt à être utilisé.

Depuis la rev20, l’installateur se connecte sur un site et envoie le slot choisi ainsi que l’IOS source, à des fins de statistique. Merci a orwel pour les images. Tous les disques durs ne sont malheureusement pas compatibles avec la Wii.

Envoyer un message Offrir un cadeau Suivre Bloquer Choisir cet habillage. Pour dumper un jeu Wii sur sa SD, comment faisiez-vous avec des cartes de 2 Go? Si elle est pas hacké, suit ce tuto http: Partager ce message Lien vers message Partager sur d’autres sites.

Author: admin