TÉLÉCHARGER IOS 9.3.1 GRATUITEMENT

Modes de jeu tour par tour. Cette cinquième mise à jour majeure est marquée par la présence d’un centre de notifications, par l’intégration de iMessage et de Kiosque ainsi de Siri à l’époque peu perfectionné en France et qui a subi des moqueries pour sa mauvaise compréhension des phrases. Utiliser des photos personnelles pour un compte Game Center. Affiche le lever et le coucher du soleil Affichage de l’humidité, les chances de précipitations, la vitesse du vent avec sa direction et la température ressentie en tapant sur la température. La reconnaissance des empreintes digitales avec Touch ID est améliorée Correction d’un bug de plantage de l’écran d’accueil. Centre de contrôle repensé présentant toutes les commandes sur une même page Commandes personnalisées pour le centre de contrôle, notamment accessibilité, accès guidé, loupe, taille du texte, enregistrement de l’écran et Wallet Apple Music permet désormais de découvrir de la musique entre amis.

Nom: ios 9.3.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 9.53 MBytes

Fonction « anti-triche » affichant uniquement des scores réalistes Boussole: App pré-installée Possède son propre widget dans le centre de notifications Localiser mon iPhone: Demander photos et vidéos personnelles en fonction des dates, les lieux et les noms d’albums Demander de rappeler les choses étant regardées dans les applications, y compris Safari, Mail, Notes et Messages Demander directions via les transports en commun Siri peut maintenant utiliser un accent même langue qui diffère de la langue de saisie. La dernière version est iOS 7. Fonctionne en connectant le Lightning de l’iPhone à un véhicule CarPlay compatible. Quelques règles à respecter: Siri sera capable de traduire entre les langues, comportera plus de voix humaines et utilisera une technique d’apprentissage sur les périphériques conçue pour être plus adaptée à la vie privée pour mieux comprendre les intérêts d’un utilisateur et offrir des suggestions améliorées.

Dernière distribution aux développeurs, en version finale, avant la distribution au grand public. Elle inclut une nouvelle vue étendue des caractères de ponctuation et offre une meilleure capacité de prédiction. Un nouveau design pour l’ App Store mais 9.3.11 pour l’iTunes Store, le design reste le même qu’iOS 7un ajout des contacts préférés et ips en haut du multitâche l’ajout de widget, de la possibilité d’avoir des claviers d’éditeurs et plus encore [ 35 ].

  TÉLÉCHARGER GPSGATE POUR I900 GRATUIT

Mise à jour gratuite pour les utilisateurs d’ iPod touch 1G ayant acheté la mise à jour 2. Écouter la radio plus facilement: Troisième beta de la version 2. Intégration de Siri sur l’iPad 3. Fab64 Le 2 avril à Ajout d’un bouton pour refuser un appel dans l’application téléphonique [citation nécessaire].

Introduction d’un nouveau clavier Emoji avec plus de nouveaux personnages Optimisation de la photothèque iCloud pour fonctionner avec la nouvelle app Photos ils X Meilleure prise en charge de l’autorisation d’acheter pour le partage de la famille pour les achats intégrés Résolution d’un problème où les sonneries ne sont parfois pas restaurés à partir des sauvegardes iCloud. Les péages et les autoroutes peuvent être évités pour les itinéraires. Wubihua chinois traditionnel et simplifié Changement de clavier par un appui long sur la Terre Lecture des vidéos en mode portrait dans YouTube « !

Ois Le 6 avril à Résolution des iow pouvant affecter la connectivité Bluetooth et le jumelage avec l’Apple Watch.

À propos des correctifs de sécurité d’iOS 9.3.1

Des voix féminines et masculines plus naturelles pour le chinois, l’anglais britannique, anglais australien et japonais iTunes Radio: Amélioration de la stabilité des apps Appareil photo et Contacts. Rgi Le 2 avril à Siri peut contrôler certains paramètres du système, telles que la mise sous ou hors tension Ioss et modifier la luminosité de l’écran.

Amélioration majeure de Siri.

ios 9.3.1

Avec cette mise à jour, votre iPhone, iPad et iPod touch deviennent plus intelligents et proactifs, notamment grâce une puissante fonctionnalité de recherche et à des améliorations de Siri. Acheter des .93.1 directement à partir de l’écran « Lecture en cours ». Améliorations des recherches Spotlight Obtenez des résultats sportifs, les conditions météorologiques et les cours de la bourse.

ios 9.3.1

Demandez à Siri de vous rappeler des choses que vous consultez dans des apps telles que Safari, Mail, Notes et Messages. Les noms de l’artiste et de l’album sont désormais affichés sous le titre, et le temps restant est affiché pour les vidéos Plus d’informations pour les livres audio, notamment le temps restant du livre audio actuel [ 17 ] Tandis que les vidéos non encore lues ont une bulle bleue pleine à côté de leur titre, les vidéos lues partiellement ont désormais une bulle à moitié pleine [ 17 ] Le son de l’iPod disparaît désormais en fondu quand démarre une synchronisation avec iTunes [ 19 ] Possibilité de charger et d’afficher des anciens messages textes dans une conversation [citation nécessaire] Les données EXIF sont désormais conservées sur les photos et images envoyées par courrier électronique depuis l’appareil.

  TÉLÉCHARGER BAIDU SPARK BROWSER UPTODOWN

Jeudi 21 février Finale: Intégration de iTunes Radio, service musical en streaming Flux de photos devient iCloud Photos et Vidéosajout des vidéos Synchronisation des podcasts entre l’Apple TV et les appareils iOS iTunes Store permet d’acheter et de jouer directement les musiques sur l’Apple TV Avec un appareil iOS 7 ou ultérieur, il est possible de diffuser des vidéos à partir d’iTunes dans le nuage.

Cet article ne cite pas suffisamment ses sources décembre Une seule police est disponible Réglages: Alerte à l’ouverture d’une application iOS développée pour architecture 32 bits uniquement car les processeurs 32 bits ainsi que les applications uniquement 32 bits ne seront plus supportés.

Réception de suggestions proactives de lieux qui peuvent intéresser selon les habitudes et les rendez-vous dans Calendrier. Affiche le lever et le coucher du soleil Affichage de l’humidité, les chances de précipitations, la vitesse du vent avec sa direction et la température ressentie en tapant sur la température.

Download iOS | IPSW iPhone, iPod, iPad

Correction de bugs qui affectaient la lecture de vidéos via AirPlay dans certaines circonstances. Centre de contrôle repensé présentant toutes les ils sur une même page Commandes personnalisées pour le centre de contrôle, notamment accessibilité, accès guidé, loupe, taille du texte, enregistrement de l’écran et Wallet Apple Music permet désormais de découvrir de la musique entre amis.

Service de cartographie signé Apple.

Author: admin